Pistard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mon vélomoteur
CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard EmptyLun 24 Oct - 17:35 par D0mi4

» CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard
CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard EmptyDim 17 Juil - 21:09 par Fash2712

» Folembray 24 juillet 16
CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard EmptyMer 13 Juil - 19:38 par Fash2712

» Mettet 22juillet 16
CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard EmptyMer 13 Juil - 19:37 par Fash2712

» Mettet 7 juillet inter-track
CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard EmptyMar 12 Juil - 0:38 par Fash2712

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

+7
Seb15
Cedium
1204576
dehasse frederic
Danr1
Kröen
aliengilles
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Mer 2 Mar - 16:13

MAJ : NUMERO DE COMPTE ET COMMUNICATION EN BAS DE L'ARTICLE

Bonjour à tous,

comme j'en avais parlé plus tot sur Facebook, la journée initiation piste sera bien organisée...

Tout d'abord le circuit:
CLASTRES

Petit circuit relativement technique sur lequel on atteint pas des grosses vitesses de pointes, idéal pour se remettre en jambes lorsque l'on est un peu rouillé, où pour apprendre la piste car il contient pas mal de virages différents... et ce jamais très vite...
De plus il y a de TRES LARGES dégagement, au cas où vous faites une erreur et que vous tirer tout droit, il suffit de garder la moto droite, ne pas toucher au freins et se laisser aller droit devant.... Ce qui est plutot rassurant Wink
Le circuit n est pas très long, ce qui en facilite l'apprentissage, car vous le retiendrez plus facilement, et également vous ferez un MAX de tours dessus... Contrairement à FRANCORCHAMPS par exemple où sur un run de 20 minutes... vous faites a peu pres 6 tours.... (et encore....)
Comptez ici sur 20 minutes au moins 12 tours au minimum je pense...

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Th?id=OIP.M120b496ebfbb821aeee7e58279964a34o0&pid=15

Bon ok... mais ca se trouve où?
CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Th?id=OIP.M2529bdd1959b4e5086953c8b98be7c6eo0&pid=15

En gros...
Depuis Liege +- 256 Km (2h30)
Depuis Bruxelles +- 200 km (2h15)

Le déroulement de la journée:

Alors comment ca va se passer??? Très bien  What a Face

Plus sérieusement, arrivée possible la veille (possible et conseillée), à partir de 18h, bbq le soir sur place, et on bois un pti verre tous ensemble pour faire connaissance... (attention pas d abus d alcool tout de meme Wink )... Vous emmenez votre viande, et pour les patates et les crudités, on va s arranger, mais je peux eventuellement m'en charger (mais faudra de l aide pour préparer...)
Je me charge du coca pour le BBQ

Ensuite le lendemain,
Lever à la miiltaire au clairon! (non c es pour rire... on est en vacances ^ ^)
Déjeuner... on se débarbouille, pas oublier le brossage de dents... (pour ceux qui en ont)
et les choses sérieuses commencent:
APD 07H00
1) les inscriptions... j'entends par la, signer la décharge, vérifier que votre payement est bien arrivé...
2) contrôle de la moto et de l'équipement.
Qu'est ce que je contrôle? Simple, que la moto soit en ordre (si vous avez un doute, n'hésitez pas à me le dire au préalable, je suis en congé en juillet, on peut s'arranger pour que je jette un oei). Pour l'équipement, que vous ailliez un équipement motard complèt! C a d combi en cuir 1 ou 2 pieces (si c est 3 y a un probleme...) ou eventuellement pour le groupe débutant en tissus (spécifique moto cela va de sois...), gants (2, vous tous 2 mains... enfin j espere...) casque en ordre, bottes ou botillons moto accepté (maléole protégée) et dorsale (celle ci peut-être inclue dans votre veste/combi) Pour ceux ne disposant pas de dorsale, je vais me renseigner pour voir si il y a possibilité d'en louer

08H00 Premier cours pour les débutants -> on va revoir les BA BA de la conduite moto... les positions
08H30 Briefing de sécurité obligatoire pour TOUT le monde, aussi bien les pilotes, que les accompagnants.
Pourquoi les accompagnants? Pour qu'ils soient au courant des zones interdites pour eux (pour leur sécurité bien sur)

09H00 Début des hostilités
1 er roulage encadré des débutants (20 minutes)
Avec un moniteur qui montre la trajectoire, a vitesse cool.
Les débutants se suivent l un derrière l'autre sans se dépasser, la vitesse à laquelle le moniteur roulera est une vitesse à laquelle n'importe qui est capable de passer!
A la fin du 2eme tour, le moniteur fera un signe, le premier de la file se mets sur le côté, ralentira légèrement, se laisse dépasser par les autres et passe dernier de la file.
2 tours plus tard rebelotte, et comme ca jusqu a la fin du run afin que tout le monde puisse voir la trajectoire idéale derrière le moniteur
Selon le nombre de débutants, le nombre de moniteur variera

09H20 Premier run Intermédiaire
Possibilité également d'avoir un moniteur pour ceux qui le désirent... à vitesse plus élevée que dans le run débutant
ATTENTION Pour les débutants, on ne se repose pas desuite... 2 ème petit cours sur la conduite, et notemment les gestes qui sauvent...

09H40 Premier run Vite
Pour info, le premier run, on fait toujours du "repérage", j'entends pas la qu'on apprends le circuit, et on reprends ses marques sur la moto; meme quand on à l'habitude de rouler

10h00 2eme run débutant
Le moniteur sera encore la, mais cette fois ci suivra tout apres tour une autre moto afin de pouvoir debriefer et corriger au mieux chaque personne individuellement

et ainsi de suite jusqu'à 12h... Pause de midi jusqu à 13h... on mange ensemble, on rit ensemble, on se taquinnes ensemble... on bai.... euuuh non... la je m embale! :p

Ensuite on reprends les hostilités Wink
ATTENTION ne jamais trop forcer après la pause midi... c est normal de tourner un peu moins vite... on est plus dedans à 100%... ce n est pas grave la journée est encore longue Wink

et ce jusqu'à 18h! Smile

Et le prix? la disponibilité?

Je paye le circuit 1970€ commissaires compris... le prix pourrait diminuer si des personnes se proposent de faire commissaire une demi journée, et rouleront l autre demi journée gratuitement... (il en faudra donc 6 dans ce cas...)
Le but de cette journée n'est pas de faire du bénéfice... néanmoins, pour éviter des problèmes éventuels que pourraient apporter un remboursement par après, je préfère demander directement une somme fixe.
Si j'ai 30 pilotes (sans compter mes 2-3 amis qui m'aident à organiser,) cela vous ferait une journée piste à 65€!  ce qui je pense est sans concurences!!! surtout avec aussi peu de monde en piste...

Comme je l'ai déjà dit, je veux que tout le monde s'amuse, pas faire de l'argent.
Je ne compte faite payer mes 2-3 amis qui m'aident, mais en contrpartie, nous nous chargeons des boissons et des crudités/patates/sauces pour le BBQ

Si nous sommes 25 + moi et mes potes... dans ce cas, nous payerons aussi notre journée à 65€...
Si nous sommes moins, et que nous sommes 25 au total, ca fait 79€ par personnes...

Mais vu l engouement du bazar, je pense qu'il sera facile d'être 30!



Alors dans un premier temps, mettez vos nos au bas de cette liste (copier coller de la liste) et rajouter votre nom au bas...
Pour la répartition dans les groupes on fera ca plus tard Wink

POUR LE PAYEMENT

Numero de compte BE91 3770 3252 8076
Nom vandervalle olivier
Adresse rue du commerce 40 4820 dison
Prix: 65€
Communication: Votre pseudo clastres 1 aout

Merci de m'envoyer un message privé avec votre adresse mail lorsque c'est fait... je vous envoie une confirmation par mail de la reception de votre payement


Dernière édition par Oliv lemotard le Mer 9 Mar - 12:28, édité 3 fois

Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Mer 2 Mar - 16:23

-Oliv Lemotard
-Pipoline ?
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R?

Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par aliengilles Mer 2 Mar - 16:33

-Oliv Lemotard
-Pipoline ?
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R?
-Gilles S
-AnneLaure F

aliengilles
Cycliste
Cycliste

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Djais Sfle Mer 2 Mar - 17:39

-Oliv Lemotard
-Pipoline ?
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal

Djais Sfle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Kröen Mer 2 Mar - 18:30

Bonjour ! :-)

Je m'inscris pour 2 motos!

Nathan Drake et Chris la grande ( Facebook groupe BBA )

À très bientôt amis motard !

-Oliv Lemotard
-Pipoline ?
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal
-Nathan Drake
-Chris la grande

Kröen
Cycliste
Cycliste

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par D0mi4 Mer 2 Mar - 18:45

Salut

comme dis sur FB interresé ,je doit regarder si je suis en belgique ou pas
je doit investire dans un attache remorque aussi :p
des que je sais je te le dis Wink
D0mi4
D0mi4
Lopette de course
Lopette de course

Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Danr1 Mer 2 Mar - 18:59

Je m'inscris pour 2 motos!

Dubois danny et Meunier isabelle( Facebook groupe BBA )

Danr1
Cycliste
Cycliste

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty confirmation

Message par dehasse.fred@hotmail.fr Mer 2 Mar - 19:12

bonjour voila nous serons de la partie aussi donc on s'inscrit pour la journée
frederic dehasse et michael schram (donc 2 personnes)

dehasse.fred@hotmail.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty circuit

Message par eddy deschamps Mer 2 Mar - 19:13

Bonjour, je suis super interessé, sa me plairait bien de faire commisaire de course le matin, si tu en as besoin ou je roule toute la journée merci....

-Oliv Lemotard
-Pipoline ?
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch     facebook
-frederic dehasse
-michael schram
-Dubois danny
-Meunier isabelle

eddy deschamps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par dehasse frederic Mer 2 Mar - 19:25

bonjour on seras de la partie on s'inscrit
frederic dehasse et michael schram (groupe BBA)

dehasse frederic
Cycliste
Cycliste

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par dehasse frederic Mer 2 Mar - 19:28

eddy deschamps a écrit:Bonjour, je suis super interessé, sa me plairait bien de faire commisaire de course le matin, si tu en as besoin ou je roule toute la journée merci....

-Oliv Lemotard
-Pipoline ?
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch     facebook

dehasse frederic
Cycliste
Cycliste

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par aurélie Mer 2 Mar - 19:37

Voilà je M inscrit une moto mais je viendrais sûrement à deux moi qui roule et mon épouse qui regarde lol je n arrive pas a prendre la liste car je suis sur gsm donc please rajoute moi aurelie Janssens facebook


-Oliv Lemotard
-Pipoline ?
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch facebook
-frederic dehasse
-michael schram
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-aurelie Janssens facebook

aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Mer 2 Mar - 20:24

-Oliv Lemotard
-Pipo
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R
-Pascou?
-Gégé?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch facebook
-frederic dehasse
-michael schram
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-aurelie Janssens facebook
-Louloute :p

Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Danr1 Mer 2 Mar - 21:20

Une inscription en plus pour un ami martial (Marti Mc Fly de facebook), merci à vous

-Oliv Lemotard
-Pipo
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R
-Pascou?
-Gégé?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch facebook
-frederic dehasse
-michael schram
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-aurelie Janssens facebook
-Louloute :p
-Marti Mc Fly de facebook

Danr1
Cycliste
Cycliste

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par 1204576 Mer 2 Mar - 23:12

-Oliv Lemotard
-Pipo
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R
-Pascou?
-Gégé?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Scouflaire jadon
-Leleux Pascal
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch facebook
-frederic dehasse
-michael schram
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-aurelie Janssens facebook
-Louloute :p
-Marti Mc Fly de facebook
-Sébastien Tran (si disponible..!)

1204576
Cycliste
Cycliste

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Cedium Jeu 3 Mar - 0:20

-Oliv Lemotard
-Pipo
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R
-Pascou?
-Gégé?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch facebook
-frederic dehasse
-michael schram
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-aurelie Janssens facebook
-Louloute :p
-Marti Mc Fly de facebook
-Sébastien Tran (si disponible..!)
-Zahra Ben Lahoucine
-Goldyn Jérôme
-Dide Mdb
-Galou (M'ae K'lm)

Cedium
Cycliste
Cycliste

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Jupi Sam 5 Mar - 10:11

-Oliv Lemotard
-Pipo
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R
-Pashcou
-Gégé?
-Gilles S
-AnneLaure F
-Nathan Drake
-Chris la grande
-eddy desch facebook
-frederic dehasse
-michael schram
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-aurelie Janssens facebook
-Louloute :p
-Marti Mc Fly de facebook
-Sébastien Tran (si disponible..!)
-Zahra Ben Lahoucine
-Goldyn Jérôme
-Dide Mdb
-Galou (M'ae K'lm)
- dre (escam)
- Jupi (David L.)

Jupi
Cycliste
Cycliste

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Mer 9 Mar - 9:46

Maj

Numéro de compte ajouté au premier post

Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Sam 19 Mar - 18:14

UP

CONFIRMES:
-Oliv Lemotard
-Pipo
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R
-Pashcou
-Nathan Drake
-Gilles S
-AnneLaure F
-frederic dehasse
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-Chris la grande
-Cédric Oboy

Reste à confirmer:
-Gégé?
-eddy desch facebook
-michael schram
-aurelie Janssens facebook
-Louloute :p
-Marti Mc Fly de facebook
-Sébastien Tran (si disponible..!)
-Zahra Ben Lahoucine

Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty inscription 1 moto pê 2

Message par Lyms Lun 28 Mar - 23:51

Inscription 1 moto pê 2

Lyms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Lun 28 Mar - 23:55

Lyms a écrit:Inscription 1 moto pê 2

Hello bienvenue à toi... je t ajoute à la liste Wink

Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Lun 28 Mar - 23:58


CONFIRMES:
-Oliv Lemotard
-Pipo
-Tioyos
-Domi?
-Marcel10R
-Pashcou
-Nathan Drake
-Gilles S
-AnneLaure F
-frederic dehasse
-Dubois danny
-Meunier isabelle
-Chris la grande
-Cédric Oboy
-Lyms

Reste à confirmer:
-Gégé?
-eddy desch facebook
-michael schram
-aurelie Janssens facebook
-Louloute :p
-Marti Mc Fly de facebook
-Sébastien Tran (si disponible..!)
-Zahra Ben Lahoucine



Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty confirme circuit du 1 Aout

Message par eddy deschamps Mar 29 Mar - 0:09

je confirme ma présence pour le circuit.
Eddy deschamps
merci

eddy deschamps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Oliv lemotard Mar 29 Mar - 0:10

Super ça eddy

Oliv lemotard
Valentino Rossi
Valentino Rossi

Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : Liege

https://pistard.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Ryo Mar 29 Mar - 21:03

confime payement Smile

Ryo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout  par Oliv Lemotard Empty Re: CLASTRES (France) Journée initiation piste du Lundi 1 aout par Oliv Lemotard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum